Yoga pour enfants et ados à Paris avec La Luciole Yoyo

Cours Yoga pour enfants et ados. Ateliers Yoga en famille.

Le témoignage des parents


Maman d’Anne (7 ans):
- Ma fille était toujours très timide, très réservée. Les maîtresses d’école me disaient qu’on n’entendait jamais la voix d’Anne. Après quelques cours de Yoga, Anne est carrément changée, épanouie. Elle est devenue très joyeuse, elle a pris confiance d’elle.
Papa d’Eva (8 ans) :
- Eva adore faire du Yoga depuis l’âge de 5 ans. Un jour on participait à une réunion, il y avait beaucoup d’enfants. Tout le monde courait, sautait, criait. Eva était fatiguée par ce bruit, elle s’est assise, les jambes croisés, les mains sur les genoux, les yeux fermés et est restée silencieuse sans faire attention du bourdonnement autour d’elle.
Maman de Paul (10 ans):
- J'ai cherché un cours de Yoga pour mon fils qui avait des problèmes de santé. Ce n'est pas une tâche facile. Nous habitons en dehors de Paris. Même à Paris, il n'y a pas beaucoup de cours du Yoga pour enfants.  Heureusement, on m' a conseillé les cours de Goulya. Paul dès les premiers jours adorait le Yoga et il me montre souvent à la maison des postures.

Maman de Nicolas (7 ans) :
- Mon fils est trop agité. Il ne reste pas une seconde tranquille. Il pratique différents sports. Mais récemment il a commencé à se plaindre de maux de ventre. Notre médecin nous a dit qu’il fallait trouver pour lui quelque chose qui puisse le calmer. Nous avons pensé au Yoga. Nicolas essayait quelques cours du Yoga et les maux ont disparus. Il a appris des exercices de respiration et maintenant il sait comment il peut mieux se contrôler.
Maman d'Inesse (4 ans):
- Ma fille est très dinamique, elle bouge tout le temps. C'est très difficile pour elle de se concentrer sur quelque chose. Le medecin m'a conseillé de l'inscrire en  cours de Yoga. Après le premier cours nous avons vu très vite de changement. La maitresse de l'école m' a demandé que ce qu'est passé, elle reste maintenant à table et elle dessine tranquillement pendant long temps. Après le cours de yoga elle fait tranquilement la sieste ce qu'arrivait jamais avant. C'est incroyable!
Maman de Théo (4 ans):
- Mon fils, son père et mois, nous sommes venus plusieurs fois aux ateliers Yoga en famille.  Avant mon fils avait l'eczéma, il était très capricieux, très irrité. Après le premier cours j'ai remarqué qu'il s'est calmé un peu. Après le troisième cours j'ai vu que l'eczéma est disparu. Il est devenu plus calme.